Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

starwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
obyan
Chevalier Jedi
obyan


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 50
Localisation : ALBERT 80

Perso
Vie:
Temple Jedi Left_bar_bleue150/150Temple Jedi Empty_bar_bleue  (150/150)
Crédit: 1 000 $
Arme: Sabre bleu

Temple Jedi Empty
MessageSujet: Temple Jedi   Temple Jedi Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Bonjour et bienvenue au Temple Jedi.

Je me présente : je suis le Chevalier ObYan, votre serviteur. Pour le moment, le padawan Anakin est à mes côtés. Avis aux amateurs.

Je peux former 03 padawans donc deux places sont vacantes.

Je vais commencer par vous énoncer les règles élémentaires de participation à tout forum :

- Exprimez-vous correctement et faîtes attention à votre orthographe. Exprimez-vous de la façon de votre personnage.

- Il va de soi que la politesse et les règles courantes de vie en société feront de vous un bon participant. La sanction sera la radiation de l'ordre.

Maintenant que les règles d'usage ont été abordées, voici celles concernant le Temple Jedi en lui-même.

- Vous ne devez poster qu'une seule fois par jour (maxi une page type WORD ou OpenOffice)
- Votre message ne doit pas etre trop long

- Si vous êtes un padawan, vous devez vous référer à votre maître. Lui seul prendra la décision.

- Et voici la règle la plus importante de toutes : Il est primordial de respecter le bon déroulement de l'histoire. Ne vous surestimez pas et prenez en note les données introduites par les posteurs vous précédant.

Le début de l'histoire sera en quelque sorte imposé pour que tout le monde parle de la même chose. Ensuite, vos idées permettront de faire évoluer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil Jedi
» destrution du temple
» visite surprise au temple
» chef de camp pour les clones
» Chef de camps pour les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Planète :: Coruscant :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser