Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

starwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une armee de la republique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lama Su

Lama Su


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
une armee de la republique Left_bar_bleue150/150une armee de la republique Empty_bar_bleue  (150/150)
Crédit: 1 000 $
Arme: non arme

une armee de la republique Empty
MessageSujet: une armee de la republique   une armee de la republique Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:24

Bonjours a tout les senacteur , chancelier ,je me nomme Lama Su senacteur et gourverneur de la planet kamino ma proposition serat tres simple et dure depuis que les clone ce sont rebellet fasse a la republique et généraux jedi , la republique ont perdut beaucoup de jedi au combat fasse au clone ou des blesse grave et depuis sa sa grave a chaque combat alors revenons a ma proposition c est de de recre une armee de clone pour la republique qui seront mieux adapter au jedi pour obeire des soldat mieux entrainne mieux equipe et des nouvelle categoris de clone par exemple ( clone lourd , clone choc ,clone eclaireus,clone Arc avance , clone tireus isole, clone standart ).

tout les senateur reflechir en se disant que les clonetrooper de l empire pourait gagne cette guerre si la republique ne sombre dans la terreure noir .

si vous est d accord je me tiens reponsable de ceux projet et j ai aussi quel que chose a vous dire les senateur il me faut un geniteur


les senateur vote pour l apponitione de recre des clone
Revenir en haut Aller en bas
Wan-Obi Bassba
Padawan Jedi
Wan-Obi Bassba


Messages : 278
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 40
Localisation : Anoath

Perso
Vie:
une armee de la republique Left_bar_bleue150/150une armee de la republique Empty_bar_bleue  (150/150)
Crédit: 10 000 $
Arme: sabre laser avec manche rouge avec gravure d\’or

une armee de la republique Empty
MessageSujet: Re: une armee de la republique   une armee de la republique Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

je me presente avec votre accord comme geniteur si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksebvador.skyrock.com
Lama Su

Lama Su


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
une armee de la republique Left_bar_bleue150/150une armee de la republique Empty_bar_bleue  (150/150)
Crédit: 1 000 $
Arme: non arme

une armee de la republique Empty
MessageSujet: Re: une armee de la republique   une armee de la republique Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

bien, merci maitre jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une armee de la republique Empty
MessageSujet: Re: une armee de la republique   une armee de la republique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une armee de la republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Developpement de l armee des Clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Planète :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser